TEIGNAC, 87260 Saint-Genest-sur-Roselle
06 16 53 89 54
SARL DEMOULIN, charpentier couvreur à Saint-Genest-sur-Roselle
 
SARL DEMOULIN, charpentier couvreur à Saint-Genest-sur-Roselle

AVEC LA SARL DEMOULIN, FOURNITURE ET POSE DE FENETRE DE TOIT

Couverture à Solignac (87110)

Couvreur à Solignac

Installée à Saint-Genest-sur-Roselle, la société SARL DEMOULIN réalise tous travaux de couverture depuis 20 années.

Nous proposons un large panel de prestations comme réparation d'ardoise cassées, remplacement de couverture en ardoise, réparation des problèmes de zinguerie, rénovation de toitures, réalisation de sous-toitures, pose de couverture en zinc, remplacement de couverture en tuiles ou encore pose de couverture en ardoise.

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, SARL DEMOULIN vous garantie les principes qui suivent : devis personnalisé mais aussi tarifs compétitifs ou déplacement rapide. Nous avons les garanties nécessaires : responsabilité professionnelle, garantie de bon fonctionnement, assurance dommages-ouvrage, garantie décennale, garantie de parfait achèvement mais aussi assurance dommages aux existants et responsabilité civile.

Contacter SARL DEMOULIN, couverture

SARL DEMOULIN, Couverture à Solignac

Envoyé !

Erreur serveur

SARL DEMOULIN, couvreur à Solignac

Nos artisans couvreurs interviennent également pour tous travaux de couverture à Feytiat, Saint-Paul, Boisseuil, Limoges mais aussi Saint-Léonard-de-Noblat ou Panazol.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Haute-Vienne, Solignac (87110) est une ville de 1506 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Limoges, Saint-Junien, Panazol.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.